Exposition de groupe

Gary Clement, Lisa Petrocco, Yael Brotman

3 mai - 24 mai 2003

En collaboration avec loop Gallery (Toronto), la galerie Trois Points présente le travail de Yael Brotman, Gary Clement et Lisa Petrocco.

Née en Israël, Yael Brotman participa à plusieurs collectifs à Toronto, Edmonton, Calgary, New York, San Diego et Belfast. Explorant les thèmes de la fragilité, de la violence et de la folie humaine, son travail figure entre autres dans les collections de Ernst & Young, Toronto Stock Exchange et la Banque royale du Canada.

Récipiendaire de nombreux prix d’illustration (Governor General’s Award, 1999; National Magazine Award, 1997, etc.), Gary Clement est fasciné par le phénomène de la vie urbaine. Son travail a été publié dans des magazines et des journaux tant canadiens qu’américains, notamment National Post, The New York Times, Time et The Chicago Tribune.

Boursière du Conseil des arts de l’Ontario, Lisa Petrocco exposa en solo à Guadalajara (Mexique) et à Toronto. Elle prit aussi part à des expositions de groupe à Toronto, New York et Quito (Équateur). Ses peintures font référence aux structures géométriques qui nous entourent mais aussi aux détails de la vie quotidienne jugés sans importance.

Communiqué de presse